Quelles sont les raisons pour lesquelles vous n’atteignez pas vos objectifs en fitness ?

fitness

Publié le : 24 mai 20225 mins de lecture

Si vous vous êtes fixé des objectifs en matière de santé et de forme physique, tout peut bien se passer pendant un court laps de temps. Mais que se passe-t-il lorsque vous n’avez pas atteint votre objectif ou que vous vous ennuyez un peu ? Les objectifs peuvent très vite tomber à l’eau. Voici donc quelques-unes des meilleures façons de vous assurer que vous atteignez vos objectifs de santé et de forme physique, qu’il s’agisse de perdre de la graisse corporelle ou de terminer un triathlon.

Trouvez un partenaire d’entraînement

Vous n’avez peut-être pas besoin d’un entraîneur que vous payez pour vous aider à atteindre vos objectifs. Mais vous aurez peut-être besoin d’un compagnon d’entraînement pour vous aider à faire en sorte que l’exercice ait lieu. Si vous convenez d’un lieu et d’une heure d’entraînement, il vous sera plus difficile d’abandonner, ce que vous pourriez facilement faire si vous vous entraîniez seul. Cherchez donc un partenaire de gym qui vous aidera à rendre des comptes et à rendre l’entraînement plus agréable.

Inscrivez-vous dans une salle de sport

Si vous ne trouvez pas de partenaire d’entraînement, vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport comme neoness-pro.com. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens s’inscrivent à une salle de sport plutôt que de faire du sport tout seul. Les gens peuvent se sentir plus motivés en étant entourés d’autres personnes qui ont les mêmes objectifs. Ils peuvent aussi avoir accès à des équipements et à des entraîneurs professionnels dans une salle de sport. De plus, les gens peuvent se sentir plus en sécurité en étant dans un environnement surveillé par des professionnels. Les salles de sport embauchent des coachs sportifs qui pourront vous donner des conseils adaptés à votre pratique. Un coach sportif peut nous aider à faire du sport en nous fournissant un plan d’entraînement personnalisé et en nous motivant à suivre ce plan. Le coach peut également nous aider à améliorer nos performances en nous encourageant et en nous donnant des conseils.. Dans une salle de sport, on peut faire différents types de sport : Des sports comme la course à pied (sur tapis), le vélo, l’elliptique et le rameur sont généralement pratiqués dans une salle de sport.

L’entraînement doit être amusant

En parlant de cela, il est essentiel de rendre votre entraînement amusant ! Vous n’allez pas aimer faire quelque chose si vous ne l’aimez pas. Pour commencer, choisissez un objectif que vous pourrez atteindre. Si vous détestez la course à pied, est-ce que s’entraîner pour un marathon va vraiment être propice ? Certaines façons de faire de l’exercice ne sont pas toujours les plus amusantes, mais vous pouvez les rendre amusantes en lançant des défis ou en vous fixant des récompenses lorsque vous avez atteint certains points.

Equipez-vous !

Il peut être difficile de s’entraîner pour quelque chose si vous n’avez pas le bon équipement qui vous permettra de le faire et de le faire facilement. Réfléchissez donc à ce dont vous aurez besoin pour atteindre plus facilement vos objectifs. Avez-vous besoin d’une nouvelle paire de chaussures de course ou d’haltérophilie ? Avez-vous besoin d’une nouvelle tenue de sport, d’un compteur de pas ou d’un cardiofréquencemètre ?

Fixez des objectifs réalistes

Si vous avez un objectif important, comme perdre beaucoup de poids, vous pouvez vous sentir dépassé et avoir l’impression de ne pas vous rapprocher de votre objectif. Au lieu de cela, décomposez l’objectif et envisagez des objectifs plus petits. Pourriez-vous vous fixer comme objectif de perdre cinq kilos à la fois, par exemple ? Si vous continuez à y parvenir, vous atteindrez votre objectif global, mais cela vous motivera certainement à continuer.

Nous sommes tous différents et ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour d’autres. Mais réfléchissez à ce qui a pu vous arrêter ou vous freiner dans le passé. Le temps est-il un problème pour vous ? Si c’est le cas, cherchez des moyens de le surmonter, en programmant votre entraînement, par exemple. Il y aura des solutions, il vous suffit d’établir un plan pour vous aider à faire face à tout cela.

Plan du site